Aufgang en interview au Tropisme Festival

Le groupe Aufgang a répondu aux questions de Kevin Stouque et Adrien Reyne lors du Tropisme Festival, pour Radio Campus Montpellier.
A écouter samedi 8 avril 2017 à 13h30 et dimanche 9 avril 2017 à 15h sur le 102.2FM, ou en podcast juste ici:

Si on a pu souvent ranger la formation dans la catégorie « Electro Classique », Aufgang est bien plus que cela : Richesse des mélodies hypnotiques du piano, énergie du rock, transe de la musique électronique, liberté d’improvisation sans pour autant tomber dans une musique abstraite.

Aufgang produit une musique universelle et pourtant sans concessions, capable à la fois de capter le cerveau et le corps du clubber le plus pointu mais aussi celui de l’amateur de musique classique le plus exigeant. Ranger Aufgang dans une catégorie serait réducteur quoiqu’il arrive.
Aufgang fait tout simplement de la musique autour d’une batterie, d’un piano et de quelques synthétiseurs, le tout servi par deux musiciens et compositeurs de haute volée.

Les deux artistes formant Aufgang ont des parcours riches en expériences musicales variées : si l’on a pu croiser Rami Khalifé ( Piano, Synthétiseurs ) sur des projets aussi divers que la création de  » Chaos  » avec le Qatar Philharmonic Orchestra à Doha, ou en collaborant avec son père Marcel Khalifé autour des quatre coins de la planète, Aymeric Westrich (Drums) a quant à lui travaillé aux côtés de Cassius, Kery James ou Phoenix et a réalisé de nombreux disques pour un grand nombre d’artistes issus des musiques actuelles.

Aufgang en chair et en os devant un public, c’est une performance vraie et sincère où les instruments ne font plus qu’un avec les musiciens, Aufgang produit plus que jamais des live impressionnants d’énergie, une musique jubilatoire qui transforme une salle de concert en cathédrale où la communion avec le public devient une expérience unique.

Aufgang : Let’s the beat goes on !

Pour retrouver AUFGANG :
Facebook
Web
Soundcloud

Retour à l'accueil

Vous aimerez aussi

L’interview de Busy P au Tropisme Festival

06.04.2017

C sans danger, plateau extérieur au musée Fabre

22.02.2017

Live Radio au Zoo Bar

02.06.2016

Vous aimerez aussi

La Printanière : Le Live en replay !

14.04.2017

La fête de la musique avec Radio Campus Montpellier

21.06.2016

L’interview de Busy P au Tropisme Festival

06.04.2017

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *