Hier soir avait lieu notre émission spéciale pour le 1er tour des Présidentielles. Une soirée riche en émotion, qui a été possible uniquement grâce à un formidable travail d’équipe et à l’implication sans faille de toutes celles et tous ceux qui ont participé et qui n’ont pas hésité à se mobiliser un dimanche soir pour Radio Campus Montpellier.
Merci tout d’abord à notre équipe de sciences po’ de choc : Jeanne, Marion, Juliette, Timothée et Théo qui nous ont donné une belle leçon d’expertise politique.
Merci à Flora, Simon, Baptiste et Thibault pour leurs reportages/billets d’humeur/analyses/interviews, merci à Kévin Saroul reporter de l’extrême et Mr réseaux sociaux, merci à Nico Amal’Game pour la régie vidéo hollywoodienne, merci à tous nos intervenants, experts et représentants de partis, et surtout un grand merci à notre matinalier de compet’ Sâm Rosenzweig pour ces 4 heures d’animation éreintantes mais menées avec brio.
Et bien sûr merci à Facebook d’avoir coupé notre livestream quelques secondes avant les résultats.
Bravo à toutes et à tous, hier le 102.2 FM a brillé grâce à vous et les grandes chaînes d’info n’ont qu’à bien se tenir ! 📺📻🎙

Vous pouvez regarder le live ici :

Première partie :

Soirée Présidentielle

Retrouvez l'équipe de Radio Campus qui va vivre cette soirée historique en votre compagnie. Au programme des analyses, des chroniques, des reportages et de la musique.

Publiée par Radio Campus Montpellier sur Dimanche 23 avril 2017

Deuxième partie :

Soirée présidentielle

Vivez la soirée du premier tour avec l'équipe de Radio Campus ! Des reportages et des interviews au programme !

Publiée par Radio Campus Montpellier sur Dimanche 23 avril 2017

Et les photos :

Retour à l'accueil

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *